NON à la fermeture de la Boutique de Martigues

Le rassemblement proposé par la CGT des télécoms 13 a connu un réel succès. Plus de 60 syndiqués-es CGT et salariés-es ont distribué et fait signer des centaines de pétitions.

648 signatures en quelques heures !

La population de Martigues est attachée à sa boutique ORANGE. L’accueil a été chaleureux et solidaire. Les salariés-es sont déterminées à garder leur travail sur Martigues dans de bonnes conditions et demandent l’embauches de personnel supplémentaire !

Selon ORANGE « la population Martegale est trop populaire » !

La population de Martigues et de ses alentours n’apprécie guère  les propos d’ORANGE disant « que la population Martegale est trop populaire » comme argument à la fermeture de la boutique! Ce sont des propos honteux qui transpirent le mépris de classe !

Le député Communiste Pierre Dharréville est venu nous soutenir et à pris la parole pour nous dire qu’il n’en resterait pas là et demanderait des comptes aux autorités compétentes. Nous avons rencontré la responsable de Boutique et le responsable des ventes, qui avaient ordre de ne pas nous répondre. C’est pourtant à eux que l’on demande de faire le sale boulot et de convaincre les salariés-es du bien fondée de la décision d’Orange. Ils sont pourtant eux-mêmes touchés de plein fouet par cette fermeture. C’est à ne rien y comprendre !

 

Laisser un commentaire